Projet Pro-Vision

 

Cliquez ici pour le document explicatif

 

Une multitude de ressources pour l’évangélisation

 

Pro-vision

 

Projet de mise sur pied d’un programme visant l’approvisionnement à coûts réduits pour des outils d’évangélisation via un important levier financier.

 

Vision

Projet visant à équiper les croyants de nos Assemblées pour une évangélisation culturellement pertinente via un programme spécial d’approvisionnement.

 

Mission

Planifier, mettre sur pied, développer et administrer un programme spécifique au bénéfice des Assemblées permettant l’approvisionnement à coûts réduits pour acquérir des outils d’évangélisation pertinents, afin de promouvoir la mission et l’approvisionnement en quantité abondante en vue d’une moisson abondante.

 

Buts

 

Programme

Le programme permettra des économies substantielles au niveau des coûts d’approvisionnement. Les livres, traités et autres outils d’évangélisation seront revendus à moitié du prix coûtant aux églises locales.

 

IMPORTANT

Nous voulons préciser que ce matériel est pour donner aux non-croyants et non pour donner ou vendre à prix réduit aux croyants. La revente du matériel est interdite.

Un des buts est d’aider financièrement les églises locales afin de les encourager à donner de la littérature d’évangélisation et pour motiver les croyants à évangéliser.

 

Voici quelques moyens de nous contacter pour commander :

Pro-Vision C. P. 73, Shawinigan QC  G9N 6T8

Guy Bourassa 819 996-1095, responsable du programme

Jean Lépine 819 531-5138, responsable administratif

Courriel : jnlep1941@gmail.com

Raymond Milette 819 539-9676, responsable des commandes

Courriel : raymondmilette@gmail.com

Site : www.groupereseau.org

 

Et ça continue. S’il y a d’autres outils ou ressources que vous aimeriez avoir, contactez-nous, nous vous les fournirons dans la mesure du possible. Prions que ce programme rencontre ses objectifs.

Le projet d’aide aux nouveaux ouvriers, mis en place en 2007 par le Réseau, a favorisé la venue de plusieurs nouveaux ouvriers à temps plein au Québec. L’objectif de départ était d’avoir 10 nouveaux ouvriers dans un horizon de 5 ans.

 

Les besoins financiers seront importants au cours des prochaines années, si nous voulons maintenir ou accroître le rythme de un ou deux nouveaux ouvriers par année pour une période de cinq ans. Nous évaluons à environ 50 000 $ annuellement la somme qui sera nécessaire pour soutenir la réalisation de ce programme et la réalisation des autres programmes supportés par le Groupe Réseau.

 

Rappelons ici que le rôle du Réseau est d’appuyer de façon complémentaire et dégressive les initiatives pour l’envoi de nouveaux ouvriers au Québec. Les nouveaux ouvriers doivent préalablement faire l’objet d’une recommandation à l’œuvre d’une église locale. L’église locale qui reçoit le nouvel ouvrier doit le soutenir financièrement et spirituellement adéquatement. D’autre part, le nouvel ouvrier doit être enseignable et redevable à l’église qui le reçoit et à l’église qui l’a recommandé. Le rôle du Réseau est d’œuvrer en partenariat avec les Assemblées non seulement pour le soutien financier, mais aussi pour le soutien spirituel, l’encadrement, la formation et l’appui nécessaire à son travail.

 

Le réseau sert de courroie de transmission entre les différents intervenants, d’une part en faisant connaître les besoins des Assemblées pour de nouveaux ouvriers et d’autre part, en faisant connaître les opportunités de service pour les éventuels candidats à l’œuvre.

Depuis le 7 mai 2010, le Groupe Réseau est un organisme charitable enregistré pouvant remettre des reçus aux fins d’impôt pour les dons provenant des particuliers.

 

Les dons et contributions des Assemblées peuvent maintenant transiter directement via le Groupe Réseau.