Jonathan et Andréane Montplaisir

on Oct 14 in ouvriers by

Nos ouvriers

Chers frères et sœurs dans le Seigneur,

Tel qu’annoncé récemment, nous avons été recommandés à l’œuvre par l’Assemblée chrétienne de Shawinigan en mars 2010. Voici donc un aperçu de notre parcours :

Andréane et moi sommes tous deux de familles chrétiennes très engagées dans le service pour Dieu. Dès notre jeune âge, nous avons été impliqués dans nos Assemblées et à la Villa du Carmel. Nous sommes impliqués dans le ministère de la musique et de la jeunesse depuis environ 10 ans à l’Assemblée chrétienne de Shawinigan. À la Villa du Carmel, nous avons été moniteurs, animateurs, directeurs… ou impliqués à toute autre tâche qui pouvait aider à donner gloire à Dieu auprès de ceux qui participaient à ces activités.

Nous avons toujours partagé le désir de donner de la place à Dieu dans nos vies et dans notre emploi du temps. En 2010, cet appel à le servir s’est confirmé par des frères et sœurs autour de nous. Après beaucoup de prières, j’ai quitté mon emploi de consultant en génie industriel pour me consacrer entièrement aux œuvres que Dieu a préparées d’avance pour nous.

Depuis le 19 avril 2010, notre travail se répartit ainsi : 50 % de mon temps est consacré à l’étude de la parole. Dieu voulant, j’aurai complété un Baccalauréat en théologie de l’école ProFAC d’ici les trois prochaines années, 25 % de mon temps est consacré à l’Assemblée chrétienne de Shawinigan. Andréane et moi poursuivons notre ministère au niveau de la louange avec plus de profondeur et nous investissons plus de temps auprès de la jeunesse. Le dernier 25 % de mon temps est consacré à la Villa du Carmel.

Déjà, le Seigneur nous montre que son plan était le meilleur qui soit. La Villa du Carmel a eu un été record en ce qui a trait au nombre de conversions. Plusieurs jeunes se sont déjà ajoutés à nos églises ! Cela dit, nous sommes certains que Dieu a mis de grandes choses devant nous et nous sommes impatients de travailler à leur réalisation avec l’aide de tous nos frères et sœurs dans le Seigneur.

Que le Seigneur vous bénisse.

Sincèrement, Jonathan et Andréane Montplaisir

Tags: , ,

Comments are closed.